IpadOS16 et Mycanal

salsa_stephane

J'ai 2 ipad-mini: sur celui qui est mis-à-jour IpadOS16, impossible de regarder un programme sur Mycanal, en direct en replay!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit d'un bug iOS selon plusieurs sites spécialisés. Le problème est également rencontré sur Prime Vidéo par exemple.

Je vous souhaite une bonne fin journée.

salsa_stephane

J'ai réinstallé, même problèmes: lecture vidéo s'arrête après 1 seconde, plus pas de son par hdmi.

natchez1925

J’ai le même problème avec mon ipad t mon iphone depuis le passage a ios 16
Plus de son quand j’ai l’image et le son quand je reviens a l’ecran d’accueil du téléphone
Par contre tout fonctionne avec d’autres applications

pierrickand

Bonsoir
Que se passe-t-il exactement ?

Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?