mets erreur quand je veux regarder qqch

Abonne-376Q162Q

Quand je clique sur le programme que je veux regarder (power) ça me met erreur. j'ai réessaye plusieurs fois et sur plusieurs jours et c tjrs la même chose

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

loicvirlo

Bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours....Une fois lancée la vidéo (ou le live) un message d'erreur apparait tel que celui ci : " Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;26"
Or je suis abonné. Il est ajouté que mise à jour technique en cours pour améliorer le service. je trouve le délai un petit peu long (plusieurs jours...) Est ce que quelqu'un a une info svp ?

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Quelle erreur exactement ?