Plus aucun accès à c8 et CNews

Marsi1

Bonjour,

Je crois ne pas être le seul à avoir ce problème et j'ai beau lire l'ensemble des posts je ne vois aucune solution.
Je suis client : Canal +, Canal + Panorama et Bein Sports.
Je n'ai plus d'accès à c8 et C NEWS en clair. Je n'ai qu'un seul identifiant pour accéder à tout. Pouvez-vous résoudre mon problème s'il sous plaît ?

JM0805

Bonsoir;
Vieux abonné à Canal (1988) je pourrais vous répondre que l'on ne s'abonne pas a canal pour avoir ces 2 chaines disponibles sur la TNT gratuite.
Faute de nous dire votre moyen de reception (TNT ,SAT ou via un FAI) personne sur ce forum d'entraide entre abonnés peut vous aider.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
OK Mars1, je ne met.pas en doute que vous rencontré un problème. Mais faute de précisions comme vous avez commencé de le faire sur votre réponse en précisant que ce n'est pas les chaînes que vous citez en "live" mais des émissions en replay, ce n'est pas du tout le même problème.
Le principe de ce genre de forum ou des abonnés répondent c'est de partager nos expériences.
Les CM de l'équipe Canal qui participent à ce forum,de plus ils ne sont pas présents le week-end, ne peuvent pas répondre à nos cas individuels qui nécessite un accès à nos dossiers, ce que dans tous les forums de ce genre il n'ont pas la possibilité.

Marsi1

Bonsoir,

Sur votre premier point : dois-je vraiment me justifier auprès d'un autre utilisateur alors que je reporte légitimement un problème ? Je vais le faire parce que vous avez l'air de mettre en cause ma bonne foi. J'utilise My Canal pour regarder la télévision depuis mon ordinateur ou mon smartphone. Je veux regarder une émission qui a eu lieu hier soir. Elle n'est pas disponible en replay et je ne peux le faire via mon FAI qui ne propose pas ce service.

Sur votre second point : vous aurez sans doute remarqué que Canal Plus intervient sur ce forum. Pour soit apporter des réponses, soit certifier des réponses.