Cest quoi ces conneries de pub ?

TILIO43277859

Bonjour,

Je paie 80 balles par mois pour my canal avec sport, series etc..., je lance Kaamelott sur mon telephone et là une pub. Une pub de 25 secondes. Impossible à screener pour le montrer en raison de "de la politique de confidentialité".

Pardon mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde ? 80 euros pour me taper des pubs comme sur Youtube ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@BENJAMIN40981012

On ne paye pas les chaînes de la TNT gratuite justement.
Les groupes TF1 et M6 notamment, mettent de ma publicité sur leurs Replay sur toutes les plateformes, que ce soit chez eux directement, chez Canal+ ou chez les FAI. Sauf pour ceux qui payent le Replay Max (actuellement disponibles chez eux et via Orange, et Bouygues pour TF1 uniquement).

BENJAMIN40981012

Bonjour, c’est une honte j’ai également des pubs entre chaque épisodes sur le replay. Après avoir contacté le service client je suis le seule à mettre plein de ce problèmes…. Perso si je paie un abonnement c’est pas pour avoir des publicités.
La conclusion ils ont remonté l’info et faut attendre…..

pierrickand

Bonjour

Il y a de la publicité sur le replay des chaînes gratuites de la TNT, que ce soit via les plateformes directes des chaînes, Canal+ ou les FAI. Sauf a payer en plus les options Max des chaînes (myTF1 Max et 6Play Max existent pour l'instant via leurs plateformes directement et certains FAI, pas chez Canal+).
Kaamelott est une série de 6Play, donc avec publicité.

Et parfois des sponsors de quelques secondes en tout début de programme sur les contenus payants de Canal+ (comme ils en mettent depuis plusieurs décennies lors de la diffusion en live).

TILIO43277859

Ah mais en plus c'est entre chaque episode ya 25 secondes de pub ?!