Accès à MyCanal depuis player pop de chez free

Abonne-UD531112

Bonjour,

Depuis une récente mise a jour (Free), je ne peux plus accéder aux services MyCanal depuis le player pop de chez free.
L'interface me propose uniquement des offres d abonnement.
Impossible de saisir mes identifiants MyCanal.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Richard,

Quel problème rencontrer vous exactement ?

Lorsque vous lancez Mycanal on vous propose de vous abonné ?

Lorsque vous allez sur certaines chaînes elles ne marchent pas ?

RICHARD55671998

Bonjour

Pour compléter le problème est connu chez Canal, voici un message qu'i donnait en juillet 2022.

"Bonjour à tous,
Le souci concernant l'accès aux chaînes en direct pour les abonnés TV by CANAL Free est encours d'investigation par nos équipes.
Nous vous tenons informés dès que possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Publié le
4 juillet 2022 à 15h18

RICHARD55671998

Bonjour

J'ai le même problème impossible d'accéder même aux chaines public (TF1, FR2 ...) depuis MyCanal sur le player Pop de Free.
J'ai contacté l'assistance Free qui me répond que c'est un problème chez Canal et qu'ils doivent résoudre ce problème technique.
J'ai contacté l'assistance Canal qui me répond que c'est un problème chez Free et qu'ils doivent résoudre ce problème technique.
MyCanal sur mon player pop free fonctionnait correctement jusqu'au moment ou Free a du réinitialiser le player.
Je ne sais pas ce qui se passe entre Free et Canal; mais il doit y avoir un gros problème de contrat pour ne pas avoir une démarche coopérative pour résoudre ce problème de mycanal sur le player pop de free qui survient à de nombreux abonnés régulièrement.
Peut être que Free ne veut plus travailler avec Canal ?

Abonne-UD531112

Bonjour
Le service client canal a fait le nécessaire.
Free m avait communiqué ce no : 0892393910 et mon numéro de matériel
Attention certains abonnements Mycanal ne sont pas éligibles et sont uniquement valables sur tablettes, pc ou mobiles
Bonne journée

pierrickand

@Abonne-I364088O

Avez-vous suivi ce qui est indiqué par Renaudin en dessous votre message ?

Abonne-I364088O

J ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ??

renaudin

Bonjour

La Pop est considéré comme un decodeur, il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il l'active.

Soyez devant votre Pop car il vous sera demandé un code qui s'affiche à l'écran