Reset Décodeur 4K

Abonne-51H71C28

Bonjour,
Je possède 2 décodeurs 4K et j'ai des problèmes de micro coupures de son sur les deux décodeurs reliés à une parabole.
J'ai redémarré mes 2 décodeurs 4 K mais le problème persiste...
On m'a conseillé de faire un reset de chaque décodeur.
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire comment faire le reset ?
Question complémentaire : l'un de mes décodeurs est équipé d'un disque dur Canal, le reset ne va-t-il pas effacer mes enregistrements ?
Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end.

Réponses de la communauté

GilR

Bonsoir,
Débranchez votre disque dur pour conserver vos enregistrements et faite une réinstallation totale via le Menu Paramètres (roue crantée)> Réinstallation.