Plus de possibilité de changer de chaine avec la zapette

jean-louis2193735

Bonjour,
lors de l'utilisation de la télécommande, pas de possibilité de changer de chaine ni n'acceder au menu...
Remplacement de piles effectuer. Utilisation d'une autre télécommande inefficace.
merci de votre assistance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

sandrinecourpet

Même problème depuis la même date... En attente rappel du service client

FHSJS568

Meme probleme pour moi depuis le 10/12

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?