Nombre de connexions en simultanée

pierrotjamin22

Nombre de connexions en simultanée,

comment est il possible de connaitre la nombre de connexions disponibles dans l'abonnement? cela semble écrit nul part dans les informations de l' abonnement .

>Comment identifier les localisations et nombre des personnes qui se connectent?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Voir cette FAQ sur les connexions possibles en simultanées, selon votre abonnement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Il n'existe pas d'outil pour "localiser ou connaitre le nombre de personnes qui se connectent.