Erreur Application PC Mycanal depuis dernière mise à jour

jc duvergé

Depuis la dernoière mise à joru de l'application MyCanal sur PC (W11) le direct et les replays ne fonctionnent plus en affichant au lancement des erreur decode ou media

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Michel

L'application myCANAL sur Pc issue du Windows Store ne fonctionne plus.
Au lancement le cercle au milieu tourne et ne débouche jamais.
J'ai 2 Pc. Le 1er sur W10 22H2 et le 2ème sur W11 22H2. Aucun des 2 ne fonctionne et le support de Canal est incapable de résoudre ce problème !
Je pense que nous sommes assez nombreux dans ce cas. Faites le savoir !

Bonjour à tous,

L'incident est connu et est en cours de correction.

En attendant, je vous invite à utiliser un navigateur hors Edge qui présente le même problème.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

emawatson67

idem : MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: WARNING: system message could not be rendered!;1028786_40099