Images saccadées sur ma tablette sansung s 5

Kervoas

Connection my canal ok sur ma tablette Sansung s5
Mais images au ralenti ou saccadées

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jacques49331461 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jacques49331461

J'ai le même problème depuis aujourd'hui je regardais la 6 ème étape du tour, tout se passait bien, quand d'un coup les images sont devenues saccadées, le son étant resté normal.
Je croyais que c'était un PB de bande passante puisque j'étais en G. Mais une fois chez moi en wifi.fibre haut débit, c'est pareil.
J'utilise un smartphone poco de chez Huawei depuis 3 ans maintenant et ça ne c'était jamais produit auparavant.
J'ai désinstallé et re installé mycanal, mais le problème persiste.
Aidez moi messieurs dames de canal svp.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.