NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'bitrate');1988597_50047

Philippe8303015

NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'bitrate');1988597_50047
impossible de lire le le contenu sur navigateur de mac google chrome

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer en désactivant l'accélération matérielle ?

Merci.

Gerard43739

toujours pas de solution et ca ne matche pas avec un browser tel que Google ou Edge.. je paie l'abonnement pour rien