Beinsport problème d'accès

Abonne-D696427J

Bonjour,
j'ai pris un abonnement de 6 mois à Beinsport Connect proposé par le site Veepee.
Au début ça marchait très bien via Mycanal puis après quelques jours ça fonctionnait plus. J'ai réactivé mes droits mais sans succès. Entre temps j'ai pris un abonnement chez Canal+ toujours via le site Veepee mais en utilisant toujours la même adresse mail.
Le soucis c'est que je ne peux plus y accéder à l'offre Beinsport via ce mail.
J'ai recréé un compte Mycanal puis quand je rajoute le code de l'offre, ça me dit que le code a déjà utilisé.
Y'aurait-il un moyen de transférer l'abonnement Beinsport sur ce nouveau compte ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace.

L'offre Bein Sport Connect et les abonnements Canal+ sont des offres non cumulable sur un même compte.

Vous auriez dû le faire depuis un compte différent.

Pour avoir les 2 sur le même compte, il faut prendre l'option Bein Sport en complément de l'abonnement Canal+. Mais vous ne l'aurez pas au tarif promotionnel de VeePee.