Regarder chaines en live avec windows 11

saxpat

Bonjour
Je n'arrive pas à regarder quoi que ce soit en live avec mon nouveau pc sous windows 11.
Jai accès aux replay sans aucun problèmes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons une piste sur un problème de licences. Pourriez-vous svp tester la manipulation indiquée ci-dessous et me dire si elle est efficace ?

  • Rendez-vous dans l’onglet « Fichier »
  • Puis dans « Ce PC » (encadré en rouge)
  • Puis dans la partie « Recherche dans ce PC » (encadré en rouge)
  • Dans cette barre de recherche, renseignez le mot-clef « *.hds »
  • Une recherche (en vert) fera apparaître des fichiers « hds » = extension des licences PlayReady
  • Sélectionnez-les tous et supprimez-les
  • Faites une nouvelle recherche dans« Recherche dans ce PC » avec le mot-clef « *.hds » pour vous assurer que tout est supprimé.
  • Logiquement, vous n’aurez plus aucun fichier.
  • Si c’est bien le cas, relancez myCANAL.
  • Vous devriez avoir accès à vos chaines en Live sans message d’erreur.
pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le PC est bien à jour, la carte graphique également et que vous n'avez pas de VPN