probleme d acces a mon compte

adreyfus_1

Bonjour,
je suis abonné Canal+, il doit y avoir un pb d association de mon mail avec mon abonnement.
quand je vais sur "mon espace" avec mon mail comme identifiant, j arrive sur une page ou je suis identifié comme
Monsieur TOTO TATA, et je vois que je n ai pas d abonnement actif
et je ne sais pas comment accéder a mon espace client pour modifier mon RIB de prélèvement.
comme ce post sera surement publique, je prefere ne pas donner mes identifiants ici.
merci de votre aide
*****

Réponses de la communauté

C est qu on vous a detourne le compte
Essayer de changer le mot de passe
Ca m est arrive aussi ils m ont entendu chez canal la protection des donnees c est pas leur fort

Lors du changement du mot de passe ils vont vous demander souhaitez vous deconnectez les autres utilisateurs repondez oui vous devriez recuperer vos donnees

Le cas echeant

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits