impossible de se connecetr

Gilles3428307

Je suis connecté à internet. Aucun autre appareil connecté pour visionner canalplus, pourtant j'ai ce message affiché.

Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce message indique que vous avez utilisé trop d'appareils différents au cours des dernières 72h.

Si vous utilisez un PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée aussi.

Certains navigateurs qui vident le cache et les cookies a chaque connexion, vont compter 1 licence à chaque fois.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

Pour éviter les décomptes multiple sur 1 même PC, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store, ou les navigateurs Edge et Safari.