L'image de mon téléviseur se scinde horizontalement en 2 partie de façon aléatoire

Abonne-DS206073

Bonjour, Il arrive que l'image de mon téléviseur se divise en 2 parties selon une ligne horizontale. La partie inférieure est en décalage par rapport à la partie supérieure, cela est amplifié lors de déplacements droite ou gauche de l'image. Ce phénomène se produit de façon aléatoire depuis que j'ai remplacé le décodeur Orange par un décodeur Canal. Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement HDMI du décodeur.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.