Je n arrive pas a mettre canal plus sur ma tele

Gordana21131185

Je n arrive pas a joindre la service pour me mettre canal plus sur ma tele

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-RQ580385

mon compte est ******

Abonne-RQ580385

je paie canal plus pour rien depuis 1 mois .je n'ai pas canal plus sur ma télé .j'ai déjà appelle plusieurs fois pour cela

JM0805

Bonsoir,
Avez vous tenté de le faire en ligne via Espace client/Matériel ?
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

pierrickand

Bonjour

Vous êtes passé par la page de contact de l'espace client ou le bouton "nous contacter" en bas?

Vous pouvez demander un rappel.