Je n'arrive pas à accéder aux chaînes Canal sur ma TV

Abonne-12822A4V

Bonjour, j'ai souscris récemment à Canal plus. Lorsque je veux regarder une des chaînes de mon abonnement, cela me demande de me connecter et me propose un code à rentrer sur androidtv.canalplus.com ; chose que j'ai fais depuis mon téléphone portable mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours pareil dès que je veux mettre une chaîne, cela me redonne un nouveau code à chaque fois. Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@EVELYNE25767704

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

EVELYNE25767704

j'ai fait tout cela est cela ne fonctionne pas

pierrickand

Bonjour

Essayez de redémarrer votre équipement et de réinstaller l'application myCanal.

Essayez la procédure depuis un autre navigateur internet ou une autre connexion internet.