Aucune vidéo sélectionné ne s'ouvre et donne lieu à un message d'erreur

Abonne-093741QC

Depuis plusieurs jours, aucune vidéo sélectionné ne s'ouvre et donne lieu au message d'erreur suivant :

Erreur NONE
NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'bitrate');16489552_50254

Thème
myCANAL

pierrickand

Ce n'est pas plus mon site que le votre.

Comme indiqué en avertissement au moment d'ouvrir votre sujet, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Et comme indiqué a coté de mon pseudo comme a côté du votre, c'est écrit utilisateur.

Windows ou Mac OS X ou Linux ?
Quelle version ?
Quel navigateur internet et version ?

Si Windows 10/11, essayez sinon l'application myCanal du Microsoft store.

Réponses de la communauté

Abonne-093741QC

Je vous remercie pour ces éléments.
Bonne journée

Abonne-093741QC

Sur un ordinateur et à partir de votre site.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?