Non réception d'un décodeur commandé à canal+ qui aurait dû être livré par chronopost

Christine31847936

J'ai commandé un nouveau décodeur à canal plus il y a plus d'une semaine. Il devait être livré le 6 décembre par chronopost à mon domicile. J'ai été toute la journée chez moi mais j'ai appris plus tard que le colis avait été déposé dans un point relais! J'ai contacté chronopost qui doit me le reacheminer mais je n'ai toujours rien reçu. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.