j'ai payé une vod pour rien

Abonne-E179981J

J'ai effectué un paiement avec verification automatique auprès de ma banque pour une location de film en vod, et le film ne m'est pas accessible, il m'est toujours proposé à l'achat ou location. J'ai appelé le service client vod qui n'a rien pu faire pour moi , la personne ne voyant pas ma commande et ne sachant quoi faire, me laissant de longs moments dans le silence

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-746WN747

Bonsoir
Même mauvaise expérience ce soir pour l'achat d'un film, opération validé sur mon interface bancaire et aucun accès au film...Canal +....+ de problème!
Bref je lances une réclamation ce jour même ! Merci pour ma soirée gâchée...

pierrickand
caroline30365631

Idem le même jour, impossible de contacter l'espace client.