Une erreur est survenue , veuillez réessayer ultérieurement

Abonne-801307MI

Bonjour
De puis hier j'ai un problème avec mycanal
J'ai un message qui s'affiche sur ma télé connecté
ERREUR une erreur est survenue,veuillez réessayer ultérieurement

Qui ce qu'il faut faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-243665TS

Le modèle tv c’est TCL

Abonne-243665TS

J’arrive pas connecter sur TV

Abonne-83592C7X

Merci pour toutes ces pistes
Je vais les tester et vous tiens au courant

Abonne-519D624M

Bonjour, J'ai le même problème. mais j'ai tout essayé. rien ne fonctionne. voici ma solution: mon téléviseur LG OLED65c2 devrait fonctionner sur n'importe quel téléviseur LG ou Smart TV. J'ouvre l'appstore sur mon téléviseur ou tout ce que vous voulez appeler. où vous pouvez trouver toutes les applications et installer ou désinstaller. donc je désinstalle l'application canalplus, puis je me déconnecte de mon compte LG. et je crée un nouveau compte lg et j'installe mon application canalplus. et ça marche bien. donc tu peux essayer ça. Samsung, LG ou n'importe quel téléviseur devrait fonctionner.
Cordialement.

Abonne-C73952G4

bonjour
j'ai trouvé la solution chez moi. tout seul je ne pouvais plus attendre ni Canal ni samsung.
en faite, faut aller dans les paramètres de la télé samsung, et retourner aux paramètres d''origine usine. ça va vous demander le NIP de la télé. Si vous n'avez pas changer le NIP c'est 1111 de l'origine.
Si ca marche pas il y a une manip à faire avec les boutons de volumes (trouver ca dans le guide d'utilisation.)
Une fois la télé réinitialiser, cliquer sur l'appli canal plus et il faut refaire le lien entre la télé et votre compte samsung par samsung.canalplus.com,
un code s'affichera sur l'écran que vous mettez sur le compte samsung.
J'ai galeré 2 mois sans canal plus et cette astuce a été instantanée .

Abonne-8E6453R5

Bonjour même problème depuis 2j avec TV LG nanocell achetée il y a 1 an

Abonne-83592C7X

Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs jours sur une tv connectée LG...

Abonne-4H3K9211

Bonjour Said,

Le problème est rencontré des l’ouverture de l’app canal. Donc aucun accès à cette app..

Merci pour votre retour

Abonne-4H3K9211

Est ce que cela vous ira ?

Abonne-4H3K9211

Oui j’ai déjà essayé de réinstaller l’application plusieurs fois et c’est toujours pareil

Quelle est la référence du téléviseur ?
Pouvez-cous réinstaller l'application en me dire si l'anomalie persiste ?
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Abonne-4H3K9211

Bonjour Said,
Je ne sais pas ce qu’est une frame ?
Nous avons acheté la tv en novembre, l’app canal était déjà téléchargé, je n’ai fais que rentrer mes identifiants.
Cela fonctionnait très bien ainsi, jusqu’à la semaine dernière..

Merci pour votre retour

Abonne-4H3K9211

Bonjour,
J’ai le meme problème depuis plusieurs jours déjà.
J’ai réinstaller l’application et c’est toujours pareil
Tv Samsung qui date de Novembre 2022..

Abonne-KO537764

Bonjour tous. J’ai 2 Samsung frame.
Bizarrement une fonctionne, l’autre même erreur que vous avez tous
Quand je regarde dans les réglages « logiciel » une télé est sur « auto mise à jour » l’autre télé c’est auto mise à jour « off »
Eveidement Samsung nous a envoyé une mise à jour auto dans la nuit du 3 janvier.
Ma télé sans auto mise à jour fonctionne bien avec Canal.
Je vous conseil , une fois l’erreur reparé, de cocher auto mise à jour «  off » et suivre les discussions avant de mettre à jour le logiciel ( quand on est sur il n y pas de pb.

Abonne-Z604302Y

Bonjour, j'ai le même soucis, mon téléviseur est un Samsung QE65Q85RATXXC

BASTIEN31684435

Bonjour,
Je n’ai toujours pas accès à myCANAL, avez-vous un retour concernant mon problème?
Merci d’avance

Abonne-7X5M1636

Bonjour - message "Une erreur est survenue , veuillez réessayer ultérieurement" quand j'essaye de connecter avec mycanal sur TV Samsung QE50LS03A The Frame QLED de 2021. Que faire s'il vous plaît ? merci

BASTIEN31684435

Bonjour,
Je n’ai toujours pas accès à myCANAL, avez-vous un retour concernant mon problème?
Merci d’avance

BASTIEN31684435

Je l’ai acheté cette année mais d’après le numéro de série il s’agit d’un modèle 2020.

Je sais bien, c'est pour cela que je vous ai demandé de lire le message en dessous du vôtre où je posais la question à l'auteur du sujet.

J'ai besoin de plus de précisions pour pouvoir créer un ticket incident auprès de nos développeurs. Elle est de quelle année votre télévision ? 2020,2021...

BASTIEN31684435

Je ne suis pas à l'initiative du post d'origine, je me suis juste permis d'intervenir car je rencontre exactement le même problème que la personne qui a initié le post...
Mon téléviseur est un Samsung "The Terrace"...
J'ai par ailleurs plusieurs fois appelé le service clients Canal Plus, ainsi que Samsung, mais depuis un mois rien n'a évolué...

Je veux bien et je suis là pour ça, mais si vous ne répondez pas à mes questions. Cela risque donc d'être un peu compliqué de deviner votre panne.
Quel est le modèle de votre téléviseur ?
Si vous souhaitez un diagnostic personnalisé et pas à pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller technique au service clients.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

BASTIEN31684435

Bonjour Saïd, et vous d'apporter une solution à mon problème... Merci!