Problème myCANAL sur tablette

Gerard36713800

Y a t il un problème sur myCANAL en ce moment car sur ma tablette ils disent qu'ils y a des mises à jours merci ont va pas ce connecté tout les 5 minutes ça commence a faire trop pas content

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Merci said tout est rentré dans l ordre cet après-midi d un seul coup la maintenance à du ce terminée