Abonne à C+, mycanal ne fonctionne pas à l’étranger

Abonne-915832XI

Je suis abonné à Canal en France. Étant à l’étranger mycanal ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Télécharger mycanal du pays ne fonctionne pas non plus.

Thème
myCANAL

jpa64

Bonjour, normal
Il vous faut un VPN

1 mois gratuit à ExpressVPN avec mon parrainage :

vous souhaitez avoir le meilleur VPN et en plus avoir 30 JOURS GRATUITS afin de le tester alors je peux vous parrainer à EXPRESSVPN .

En plus à l’étranger, vous pouvez regarder vos films, séries, replays et abonnement aux chaînes payantes comme si vous étiez en France....

C’est simple utiliser le lien ci dessous

Cordialement

https://www.expressrefer.com/refer-friend?referrer_id=211...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les abonnements Canal+ souscrit en France métropolitaine/Monaco ne sont utilisables que dans cette zone, et en déplacements dans les autres pays de l'UE.

En dehors, il n'y a pas d'accès.

Les VPN sont interdits, ils les bloquent.