probléme pour faire des enregistrement avec canal plus et autres chaines

guy4997797

--Bonjour-- cela fait plusieurs fois que je programme quelque chose soit en regardant canal plus soit en regardant une autre chaine---le lendemain je m'apercois que celà n'est fait,
-pouvez me dire pourquoi ? quel est le probléme ou que dois je faire-- hier j'ai regardé canal + et j'ai enregistré une autre chaine- ce jour elle n'est pas là--il est marqué--comme quoi le décodeur n'était pas allumé alors que j'étais sur canal +bien vouloir répondre sur mon mail-merci-

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir komarthe,
Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps ? Est-ce un disque dur fourni par CANAL+ ?

komarthe

Bonjour,
Je suis bien en réception satellite, avec un disque dur Canal mais les enregistrements ne se font pas. Tout se passe comme s'il n'y avait pas de problème et après, on se rend compte que rien n'a été enregistré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour julien,

Pour enregistrer, le disque dur doit simplement être un modèle auto-alimenté (qui ne se branche pas sur une prise électrique donc), peu importe la marque.

Je vous confirme quoi qu'il en soit que vous ne pourrez enregistrer qu'en installation satellite.

julien71490

Rebonjour, étant donné que ma réception est par internet et non par parabole je m'étonne que l'enregistrement se fasse uniquement par cette réception ? Auriez-vous des exemples de périphériques HDD? Cordialement.

pierrickand

@julien71490

N'importe quel disque dur (pas des clés USB), et a condition que le décodeur soit en réception satellite.

julien71490

Bonjour, pour faire suite à votre réponse, je suis dans la même situation. Je me procuré une clé USB 32go (sur conseil ) et cela ne fonctionne pas,ne l'a reconnaissant pas... Avez vous une liste de périphériques compatible avec le décodeur ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous un disque dur CANAL+ ou un personnel ?

Merci.