.mauvaise réception

jean-marie19225530

J'ai depuis quelques jours des problèmes de réception avec le satellite : images brouillées, bloquées, avec passage à internet sollicité, avec ou sans intempérie. Ce avec un branchement correct.
Décodeur canal +

Réponses de la communauté

gilbertxjr

apparament le problème serait la parabole voir avec un antenniste

pierrickand

@gilbertxjr

Et du coup, vous avez réussi avec les techniciens a procéder par élimination pour savoir si le problème vient du décodeur ou de l'installation satellite ?

gilbertxjr

exactement le meme problème après avoir contacté 3 techniciens canal sat

pierrickand

Bonsoir

Contrôlez vos branchements et faites une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, soit vous avez un problème sur votre installation satellite, soit le décodeur est défectueux.
Procédez par élimination. Testez le décodeur chez un ami et/ou faites contrôler votre installation par un antenniste.