mycanal "erreur"

jempignon

bonjour, jai mycanal sur mon pc via l'application, mais celle ci bug. je suis donc passé par mycanal sur le navigateur. mais ca me met qu'il y a trop dappareil connectés. je desinstalle l'application. ca ne change rien meme message d'erreur. je change mon mot de passe. rien n'y fait.
que dois je faire pour retrouver mycanal sur mon pc avec le navigateur.

Cordialement

Thème
myCANAL

pierrickand

Edge sur Windows.

Réponses de la communauté

jempignon

bonsoir, merci pour votre réponse.
pouvez vous m’indiquer un navigateur qui ne décompte pas une licence à chaque connexion? actuellement j’utilise Firefox.
cordialement

pierrickand

Bonsoir

Ce message indique que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

A noter que sur certains navigateurs internet, il peut y avoir une licence décomptée a chaque connexion (c'est le cas lorsqu'il y a le cache et les cookies réinitialisés automatiquement).