Code erreur sur un MAC lors du visionnage du direct - mise à jour technique pour améliorer le service

Louise55406187

Depuis deux jours lorsque j'essaye de visionner le direct, il y a un message d'erreur qui dit mise à jour technique pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ...
ça fonctionne sur le téléphone Android mais pas sur le MAC. (j'ai déjà redémarré l'ordinateur)

Réponses de la communauté

Louise55406187

Bonjour,

Je n'ai pas de mise à jour disponible sur Google Chrome. Ce n'est pas ça.

Merci

Emmanuel2157486

Bonjour, je viens de débloquer ce pb en mettant à jour mon browser Chrome avec la dernière version (en cliquant sur "à propos de google chrome et en suivant les instructions).