Trop d'utilisateurs

Abonne-98531E7Q

bonjour
avec mon abonnement beinconnect
j'ai droit normalement d'accéder au service avec deux utilisateurs en simultané
alors qu'on est que deux à utiliser le compte (sur Windows) j'ai le message d'erreur qui s'affiche tout les 5 minutes, c'est vraiment casse pied
si je peux être le seul à pouvoir voir bein il fallait me l'indiquer et non pas donner fausses promesses ça dégoute
merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a qu'une seule connexion dans l'offre Bein Sport Connect
https://assistance.canalplus.com/questions/2604419-offre-bein-sports-connect