Refus carte banque en ligne

Abonne-151922HR

Bonjour,
Pour Noel, j'aimerais faire profiter de l'offre Veepee à mes parents mais je n'arrive pas à payer avec mes cartes visa, mastercard ou amex... qui sont des cartes de banques en ligne.
De plus, je n'habite pas en France et je n'arrive pas à appeler le service client... comment faire???

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Voir la réponse d'une abonnée sur les moyens de paiement refusés et le cas échéant veuillez appliquer ses recommandations.

https://assistance.canalplus.com/questions/3049594-ajouter-amercican-express-regler-abonnement

Claude.