Pass culture problème abonnement

Abonne-135W6T64

Bonjour, j'ai souscris un abonnement via le pass culture samedi 10 décembre 2022, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'abonnement (ni celle qui confirme la création de mon compte), rien dans mes spam non plus. De plus je ne vois pas mon abonnement via l'espace client.. et on me demande toujours de m'abonner. Il y aurait-il un moyen de régler ce problème ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
N'hésitez pas dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (un accès à votre dossier client est indispensable pour vous aider).

Abonne-135W6T64

Bonjour,

J'ai déjà effectuer toutes ces étapes plusieurs fois mais rien ne fonctionne.