Informations sur un numéro

Abonne-8W69535L

Bonjour
J’ai un impayé sur mon compte canal+ que je ne peux payer que la fin du mois
Et il y’a 5 minutes un numéro vient de m’appeler me disant être de je ne sais plus quelle agence et que mon dossier leur à été transmis
Je lui ai expliqué mon problème et elle m’a dit qu’elle me rappellerai à la date à laquelle j’aurais mes sous
Et elle m’a aussi dit de ne pas payer directement sur Canal+ afin qu’ils transmettent mon dossier
Voici le numéro: +33 3 53 58 08 68
Est-ce une arnaque ou est-ce bien une agence travaillant avec Canal ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Dans le doute, faire une recherche internet, voir de contacter votre opérateur téléphonique.

Si négatif, voir auprès du service réclamation de Canal +.

Liste des numéros gratuits éditée par une abonnée

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.