Livraison mini décodeur

rsvtng

Livraison mini décodeur
En participant à un tirage au sort pour gagner un mini-décodeur j'ai reçu ce message ; Vous remportez votre Mini Décodeur CANAL+ (1) ! Grâce à lui, vous allez pouvoir profiter de tous vos programmes (2) CANAL+ sur une deuxième TV, accéder aux enregistrements (3) du décodeur principal et à la reprise de lecture (4) d’un décodeur à l’autre. Vous verrez, le tester, c’est l’adopter ! Restez attentif, vous allez bientôt recevoir un SMS de Chronopost concernant les modalités d’envoi. Rendez-vous sur Le Club CANAL+ pour tenter de gagner d’autres cadeaux en participant à des jeux * ! À bientôt, L'équipe CANAL+ Le message a été réceptionné le 8/12/22 mais à ce jour j'ai reçu plein de spams soit disant Chronopost, avec des numéros différents à chaque fois. Comme je n'ai pu distinguer lequel est le bon ?? Je ne m'aventures pas à les ouvrir. Avez-vous d'autres moyens (par mail) pour m'envoyer l'info ? SVP. Merci

Réponses de la communauté

triplix

Bonjour à tous, Ca y est a priori le problème est réglé coté abonnement (les 7€ mensuels ont disparu). Cependant j'attends de voir si les 10 € 50 déjà prélevés me seront remboursés. Appel service client efficace ce matin.

le nid de verdure

Après 5 tentative non fructueuse auprès du service réclamation de canal+ j'ai appelé le 09.70.82.08.15 et miracle en deux temps trois mouvement mon problème était résolu.
suppression de la location de 7 € supplémentaire mensuel.mon échéancier modifié immédiatement . Compliqué mais enfin tout rentre dans l'ordre. Insistez et courage à tout le monde

flafra

Déjà 2 réclamations et la situation n’a pas évolué ! Quel organisme faut-il saisir pour dénoncer cette fraude ?

pierrickand

@flafra

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

flafra

Bonjour, j’ai également reçu le mini-décodeur gagné via le concours et eu la désagréable surprise qu’il soit facturé malgré ce qui est indiqué dans la règle du jeu : « En participant au jeu vous avez remporté la mise à disposition sans frais supplémentaire, sans réengagement et sans dépôt de garantie, de votre mini décodeur CANAL+. Mise à disposition valable tant que vous conservez votre abonnement CANAL+. »
C’est de l’escroquerie pure et simple !

le nid de verdure

Même souci que vous. Après plusieurs appel au service réclamation, j'attends toujours le résultat sur mon échéancier dont un supplément de 7€ s'est rajouté. J’espère avoir des nouvelles positive rapidement

DiDouflet

j'ai exactement le même problème que vous

triplix

ATTENTION ! La livraison du mini décodeur se traduit par la facturation de 7euros par mois si vous ne réclamez pas! Proche de l'arnaque!
J'attends le remboursement des sommes prélevées car manifestement le service client n'est pas au courant de ce jeu et de la gratuité de la mise à disposition de ce décodeur supplémentaire.

le nid de verdure

Bonjour, hier réception du SMS de chronopost, ce matin livraison du mini décodeur, c'est après midi installation.
Tout est parfait, cela marche très bien. J’espère que pour vous tous cela se passera aussi bien.N'hesitez pas à appeler canal+, il faut absolument valider votre cadeau par une opératrice du standard, autrement pas de livraison
Bon courage

Jicarilla

Bonjour
Idem pour moi j’attends également mon mini.
Parti dans les oubliettes.
A bientôt
SUPER +++++ Merci Canal bien reçu mon cadeau le mini décodeur.+++++
Cordialement Jicarilla

Bonsoir à tous,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour effectuer les vérifications concernant cette opération et l'envoi de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pierreisa6579

Bonjour
Combien de temps après le mail annonçant que vous avez gagné avez vous reçu le mini décodeur?
Merci

triplix

Pour votre info à tous, j'ai contacté le service client canal vendredi matin et samedi après midi j'ai reçu le mini décodeur dans un point relais Chronopost. Mais attention réception d'un SMS vendredi après midi soi disant de Chronopost mais en réalité un fake.
Attendez un mail de Chronopost avec la bonne adresse mail.
Pour ce qui est du service client canal, je crois qu'ils pouvaient difficilement faire mieux dans mon cas.
Bon courage.

Pierreisa6579

Bonjour à tous
J ai contacté le service client .cela peut mettre 4 sem jusqu'à la livraison et chronopost nous contactera dès que le colis sera au point relais le plus proche du domicile .tous les autres sms de chronopist sont des fakes

DumeB

Bonjour à tous,
Même chose que vous tous, j'ai reçu ce message ainsi qu'un SMS de csuivi-chronopost.fr (phishing). Est ce que ce message est un fake ? est ce qu'un admin canal peut nous répondre ?
Merci

le nid de verdure

moi aussi même cas, Je viens d'appeler Canal+, apparemment il fallait valider l'offre( je n'ai pas trouvé sur le site) donc l'opératrice la valider pour moi et normalement je devrais recevoir un appel ou un mail de chronopost prochainement. Hum!!!
A suivre, je vous tiens au courant dans une semaine

triplix

je suis dans le même cas et pas de réponse de canal+ ni de chronopost !

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

mere denis

Moi aussi même problème

RASNAGUETTE

Je suis dans le même cas , que faire ? arnaque ?