Recevoir canal+ maintenant via la fibre de FREE (box mini4k) au lieu du satelit

chto68

Bonjour,
On vient de m'installer la fibre (FREE MINI4K).
Je possède actuellement un abonnement SATELIT (décodeur *******)
Comment faire pour passer à la fibre FREE ?

Réponses de la communauté

Bonjour jb14888641 ,

Il est nécessaire de contacter un conseiller pour effectuer le transfert lorsque vous souhaitez passer d’un décodeur CANAL+ (avec location et dépôt de garantie) à un décodeur FAI, car cela implique une intervention humaine.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

jb14888641

Bonsoir Pierrickand, malheureusement dans le meme cas que chto68 (avec un Free pop / Player) quand je me rends sur la page de l'espace client de canal > Materiel je ne peux que déclarer un dommage ou Faire un auto diagnostic .... le lien Declarer un nouveau materiel n'apparait pas. comment cela peut etre possible et comment y remedier?

(pour rappel je suis sur canal sat avec le decodeur c+ et je viens d'etre fibre et installer la free pop/player)

pierrickand

Bonsoir

Déclarez le décodeur Free a la place du décodeur Canal+ si vous le souhaitez, via leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Vous pouvez aussi avoir les 2 decodeurs pour 2 TV.