Panne disque dur canal merci de me rappeler

Daniel55551857

Hier un technicien de chez vous ma fait effectuer plusieurs manipulation pour dépanner mon disque dur . Car l'appareil me demande de réinitialiser celui-ci dans un pavé gris clair. Impossible de regarder ou d'enregistre sur le disque dur. votre collègue devait me j'attend encore son appel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.