Affichage permanent d’un sous-titre : « Adaptation : Pierre Bourdy » / myCANAL via AppleTV

Abonne-837Q3B21

Mon écran affiche un message permanent en bas de l’écran, comme un sous-titre fixe « Adaptation : Pierre Bourdy », sous-titre qui se met au-dessus des sous-titres du programme regardé. J’ai beau redémarré l’AppleTV, dès que j’ouvre un programme MyCANAL le message apparaît, cela depuis plus de 48h.
Ma configuration : myCANAL sur tv Samsung via AppleTV 2
Merci de votre retour,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne s'agit aucunement d'une panne généralisée. Des milliers de nos abonnés utilisent l'Apple TV et sauf erreur de ma part, vous êtes le seul à nous remonter cette anomalie.

Le problème est donc ailleurs.

Un diagnostic personnalisé avec un de nos techniciens est nécessaire dans ce cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-837Q3B21

Merci à vous, oui, cela a fonctionné.
En revanche, j’ai toujours un souci de port HDMI non reconnu dès que je souhaite regarder une chaîne en direct. Je dois à chaque fois réinitialiser l’AppleTV, c’est très pénible. Existe-t-il une solution de remédier à ce problème ?
J’ai également régulièrement des problèmes de synchronisation des sous-titres par-rapport à l’image, cette fois-ci pas dans les directs mais les contenus hébergés sur MyCANAL. Très désagréable, je ne regarde que les films et séries en VOST.
Donc je trouve la note assez salée pour beaucoup de pb au quotidien et une expérience utilisateur plutôt médiocre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-837Q3B21

J’ai oublié de préciser, c’est seulement sur la chaîne canal+