Blocage de la tele

MURIELLE3850332

Depuis quelques temps, a chaque fois que j ai une mise a jour, je ne peux plus rien faire, je perds meme la connection internet sur ma tele, je suis obligé de debrancher electriquement ma tele..

Tv oled panasonic branchée en arc avec barre de son bose , decodeur satellite branché sur la tele en HDMI1

Deja pourquoi on est pas averti qu il y a une mise a jour canal? ce serait deja plus simple non?

Réponses de la communauté

MURIELLE3850332

Surtout les mises a jour OTT, ca me fait tout planter, je dois redémarrer électriquement out le matos..; pénible

pierrickand

Bonsoir

Il y a une mise a jour tous les jours pour les données programmes.
Les autres majs techniques sont beaucoup plus rare (il se passent plusieurs mois entre chaque).
La majs des données programmes est invisible, elle se télécharge dans la journée et s'installe lors du prochain redémarrage du décodeur.

Vous parlez d'un problème lors de quel type de maj?

Après si vous perdez la connexion internet aussi bien sur le décodeur que le TV, c'est peut être au niveau de votre box Internet qu'il y a un souci ?

Essayez un redémarrage électrique de tous les équipements, aussi bien decodeur que TV que box Internet.