Impossible de streamer une video de chrome

Abonne-R693666K

Assez simple, impossible de streamer quoique ce soit depuis mon navigateur.

Ça faut une semaine, c'est mon deuxième message.

Un bug ça peut se comprendre, un manque de respect en laissant ses clients sans réponses moins.

Rattrapez vous et rapidement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez réécrire sur votre précédent sujet https://assistance.canalplus.com/questions/3078054-impossible-streamer-video-chrome-projecteur-android-3-jours

Après c'est juste un forum d'abonnés ici, pas le service client.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, ou bouton en rouge sur le message d'avertissement au moment d'écrire votre message.