Chaines direct mycanal sur android tv

Pierre47074471

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux chaines en direct de mycanal via ma box nvidia shield tv (2017). Le replay fonctionne par contre. Tout est correct sur ma box sfr et sur mon téléphone.
J'ai désinstallé et réinstallé mycanal, réactivé mes droits... aucun changement.
Une solution svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-L670883A

Bonjour, je passe par une Fire TV pour regarder mycanal sur la TV et depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à direct TV alors que sur mon smartphone oui. Pourquoi ?