Ajout disque dur décodeur canal+ 4k uhd

guytou31

Installation décodeur 4k sans problème.
Brancher disque dur externe My Passport 0820 1To.
Les infos du disque dur paraissent en grisé (tout est reconnu :nom, taille...)
Formater est en surbrillance mais si on fait on il ne se passe rien....

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@guytou31
Avez-vous essayé avec un autre disque dur externe ?

Cordialement

guytou31

Changer de port n est pas possible car il n y a qu un seul port USB.
Mêmes essais avec le DD canal+ : mêmes résultats.

Cependant en faisant une réinstallation complète avec le DD branché avant le début il est reconnu pendant l installation et formaté.

GilR

@guytou, bonjour,
C’est quel décodeur 4k ? Le G9 ou le G11 (le nouveau et dernier en date - Global One) ? Si c’est le G11 je crois que c’est normal de ne pas pouvoir installer de DD perso

renaudin

Bonjour

Avez-vous essayé de changer de port ?
Vous pouvez tenter une réinstallation.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne peux que vous conseiller de contacter le service client de Canal.

guytou31

Oui.
Arrêter normalement puis redémarrer. Même résultat
Arrêter "sauvage" (débrancher la prise puis redémarrer) même résultat
Brancher le D.D décodeur allumé même résultat
Brancher le D.D décodeur éteint même résultat

renaudin

Bonjour

Avez vous essayer de redémarrer électriquement le décodeur ?