Code orange à vous communiquer suite à une nouvelle box fibre

Bruno48902641

Pouvez vous me contacter svp pour que je vous communique le code donné par orange suite à mon changement de box
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez
pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message si vous souhaitez les contacter et non pas ce forum d'abonnés, il faut aller sur la page de contact de l'espace (ou le bouton en rouge sur le message d'avertissement).
Vous pourrez leur demander un rappel.