Mini décodeur cadeau !

3.14no

Suis-je le seul à mettre fait arnaquer avec ce cadeau devenu payant quand j'ai changé mon offre ?

Réponses de la communauté

3.14no

Te fatigue pas j'ai tout essayé, c'est des guignols. Fais comme moi regarde le match. Bonne nuit.

pierrickand

Leur service réclamation, il se contacte via un formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace, où l'on choisi son jour et horaire de rappel.

Vous avez bien contacté leur service réclamation ?

Si oui, vous avez utilisé le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Il ne faut pas juste les appeler au 1er niveau du service client chez les sous-traitants.

3.14no

Je ne t'ai pas attendu pour les appeler. Au moins 25 appels en 2mois. Et on te ballade et bla bla bla. Tu vois ils m'ont appelé à 16h aujourd'hui, j'étais pas là, ils ont dit à ma femme qu'il rappellerai à 18h, j'étais remonter comme une pendule. Et j'attends toujours leurs rappel. Aucune considération.

pierrickand

J'essaie juste de prendre du recul avec un regard extérieur au votre, pour essayer de comprendre la situation.
Après vous seul connaissez votre propre précédente formule d'abonnement, que vous ne souhaitez pas indiquer.

Sinon non, on ne paye pas pas forcément plus cher en étant ancien abonné.
Il suffit de renogocier son engagement a chaque échéance. C'est d'ailleurs parfois possible d'obtenir des locations de decodeur pour la durée d'engagement, ou une partie.
Comme je vous l'ai dit, contactez leur service réclamation.

3.14no

Écoute t'ai bien gentil de les défendre, mais moi je ne supporte plus leur façon de faire. Au téléphone j'ai fait préciser que c'était gratuit, on m'a pas parlé de durée et encore une fois aucune trace écrite. Chez canal plus t'a d'ancienneté plus tu paye. Là je me suis engagé pour 2 ans[ça aussi on me l'a pas signaler]. En 2024 basta canal plus j'arrête les frais. Mon porte monnaie me remerciera.

pierrickand

Si, la formule d'abonnement a éventuellement un lien.
Comme indiqué, si c'était la formule d'abonnement, il n'y a aucune location. L'ancienneté n'a pas de rapport dans ce cas.

Si par contre c'était pour une autre offre, ils ont pu vous offrir la location du mini décodeur, mais sous condition (durée limitée, ou autre critère dépend de l'abonnement payé par exemple en plus de l'ancienneté, et/ou le tarif total payé). Il faut voir avec leur service réclamation.

3.14no

Quel que soit ma formule d'abonnement, vu mon ancienneté [22 ans] on m'a offert ce mini décodeur. Et on me le fait payer sous prétexte que j'ai changé d'offre. Évidement aucune trace écrite de ce cadeau [appel téléphonique]. Simplement scandaleux. J'attends les étiquettes pour le renvoyer.

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit d'un mini décodeur que vous avez eu via le tirage au sort sur le Club Canal+?

Ou que vous aviez eu avant pour une autre raison ?

Quelle formule d'abonnement aviez vous avant ? Si jamais c'est l'offre Intégrale, il n'y a pas de location pour les 2 decodeurs. Si vous l'aviez eu par un contact du service client et non pas le jeux du Club Canal, c'était peut être pour cette raison ?