Message erreur de cold 5687

mauridan

Message erreur 5687 . Décodeurs branches en cpl

Réponses de la communauté

RENE35508419

Moi aussi j'ai le probleme EECOLD 5687 tres regulierement alors que j'ai la fibre a haut debit. Mon decodeur est branché par cable a internet.

mauridan

Personnellement j'ai souvent la mention erreur 5687 alors que je suis branché ethernet en cpl. Toutes les réponses portent sur des branchements wifi. Je vois en consultant la. FAQ que ces problèmes ne datent pas d'hier et n'ont en réalité jamais été résolus..