Souci avec application MY CANAL

Abonne-3738G18I

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux utiliser My Canal sur mon PC. Maintenant que j'ai pu enfin me loguer avec mon compte , l'application reste bloquée sur "Qui utilise" avec aucune possibilité de faire quoique ce soit, car écran noir. En pièce jointe le printscreen.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-3738G18I

L'application. Que j'ai tjs utilisée jusque là. Sinon via le navigateur cela fonctionne, mais j'aimerais bien résoudre via application :)

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez l'application myCanal du Microsoft store ou le site internet depuis un navigateur internet ?