My canal outre-mer Reunion

Abonne-D229527P

Bonjour .Je suis en séjour prolongé sur l’île de la réunion, impossible de meconnecter sur my canal contrairement au dire d’un conseiller. Je cherche une solution .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres en France métropolitaine et Monaco ne sont utilisables que dans cette zone, et en déplacements dans les "autres" pays de l'UE, par dérogation européenne.

Essayez éventuellement d'utiliser votre connexion mobile en itinérance. Suivant des retours d'abonnés, cela fonctionne parfois.
Mais votre forfait va en prendre un coup.

Sinon il faut prendre un abonnement Canal+ Réunion sans engagement pendant votre séjour, et éventuellement demander au service client en France une mise en pose de l'abonnement (ce qui a pour conséquence de décaler la date d'échéance).