Réinitialisation des connexions sur l'appli canal + via navigateur internet

Bullrotman31400

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialisez le compteur de connexion. En effet, on m'indique que trop de personnes veulent se connecter.
Je possède l'option d'un flux supplémentaire ou une autre personne peut regarder en simultané mais l'erreur apparait.

Merci de votre action

Cordialement

Sébastien Granié

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si le message c'est trop d'équipements utilisés (DRM-5), il ne s'agit pas des connexions simultanées mais des connexions différentes au cours des dernières 72h. Il y a 5 licences maxi, peu importe le nombre de connexions simultanées.
Sur PC, il faut faire attention aux navigateurs qui comptent une licence a chaque fois. Préférerez l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.