problème accès Mycanal sur samsung tv

alan40426834

Sur ma tv samsung de 2015 (ju7500), l’appli Mycanal nécessite la mise à jour du firmware de la tv alors qu’il n’existe aucune mise à jour. Il m’est donc impossible de profiter des chaînes canal+ depuis hier. Merci de corriger le problème. Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nous ne sommes pas des conseillers techniques au sens où vous l'entendez. Nous n'avons pas accès à votre dossier client et à votre configuration. De plus, nous traitons uniquement les soucis techniques globaux. Nous n'effectuons donc pas d'escalade pour un cas unitaire. C'est notre Service Technique qui s'en charge.

Maxime42871634

ok mais vous etes justement les conseillers techniques (quand je clique sur le lien que vous donnez, ca renvoie au final vers ces pages de questions et réponses.
On tourne en rond donc.
Ne pouvez-vous pas solliciter vous-même vos conseillers techniques ? MErci.

@Maxime : si de votre côté, la réinstallation n'a rien donné et qu'aucune nouvelle version de firmware ne semble disponible, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers techniques qui pourront escalader le souci auprès de Samsung si nécessaire.

Maxime42871634

Bonjour Olivier, oui j'ai tenté la réinstallation mais ca ne change rien.
Quant au conseil de Said, il répondait au pb d'Alan qui a un TV Samsung différent; la mise a jour évoquée n'est visiblement pas pour moi.

Maxime42871634

Bonjour. Désolé de répondre dans ce fil, mais j'ai le meme pb avec ma TV SAMSUNG QE55Q8CAM (version firmware 1310.1 - c'est le dernier).
L'appli Canal ne se lance plus du tout depuis quelques semaines.
(appli version 2.0.38 fournie avec la TV - impossible de voir si une autre version existe et la changer)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour a été déployée par Samsung.

Rendez-vous dans Menu/Assistance/Mise à jour

Si vous êtes toujours bloqué après cette opération, vous devez soit contacter Samsung, soit suivre la procédure indiquée en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseur-avec-une-cle-usb/

Tenez-moi informé.

pierrickand

@Abonne-9H5328Q5

Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel smartphone ?

Abonne-9H5328Q5

je ne peu plus utiliser mycanal sur mon smarphone service depannage canal incapable de resoudre le proble

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Suite à vos nombreuses remontées, nos équipes ont contacté les équipes Samsung.

Le déploiement d'un nouveau Firmware le 12/12 a entrainé des régressions sur notre application.(erreur Firmware, erreur lors du zapping des chaines).

Samsung va déployer très rapidement un nouveau firmware.

La nouvelle version portera le numéro 1578.0.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.