j'ai loué un film mais impossible de regarder le film ...

Abonne-8K436Q22

Bonjour, j'ai loué un film et j'ai bien été débitée de 3,99 euros mais impossible de regarder le film, on me propose de le louer de nouveau ... Evidemment j'ai bien essayé de le regarder dans les 24h qui ont suivi le paiement !
COmment faire pour voir le film ? ou éventuellement être remboursée ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En bas du site CanalVOD, il y a un bouton d'assistance qui renvoie ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller