Comment resilier un abonnement forcé SFR et CANAL+

Abonne-C582311T

Bonjour
SFR sans mon accord m'ont informe que je pouvais regarder Canal + pendant un mois gratuitement , et Canal + m'a abonné sans mon consentement et depuis je n'arrive pas à me désabonner . quelle est la solution?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clémentine,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-821708LY

Bonjour victime d’un abonnement abusif lorsque j’ai changé de box chez sfr. Ça fait un an que je paie un service que je n’ai jamais demandé et dont je n’ai jamais profité . J’ai un abonnement canal série dont je suis très heureuse et ça fait un an que je paie deux abonnements .
J’ai envoyé 4 fois des recommandes.
Est ce que quelqu’un sait la démarche à suivre car canal disent qu’ils appellent mais coupent l’appel dès que je m’énerve .
Est ce que l’un de vous connaît la démarche à suivre car très sincèrement je n’en peux plus. C’est une somme siderante lorsqu’on a pas souscrit à un tel abonnement !
Merci pour votre aide
Clémentine

109060

Bonjour.

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter a faire un signalement à la répression des fraudes.

Le règlement en interne Ok (abonné / service réclamation), mais éviter la même problématique c'est mieux.

C'est le nombre de remontée vers la répression des fraudes qui permet de créer un dossier et de faire un rappel à l'ordre voir d'infliger des pénalités selon la non conformité des règles.

https://signal.conso.gouv.fr/comment-ca-marche

https://signal.conso.gouv.fr/

Claude.

Jodie 1987

Bonjour,
Ma soeur a eu le même probléme au mois de Mars de cette année, pas avec SFR mais avec FREE !!! Elle se savait pas être abonnée avant de voir des prèlévements de CANAL sur compte bancaire . Elle n'avait rien signé et rien demandé . FREE n'avait pas à communiquer ses coordonnées bancaires sans son accord .
Elle a donc fait des courriers en recommandé et bloqués les prèlévements CANAL.
Et finalement tout s'est arrêté !!!
C'est devenu très courant selon l UFC QUE CHOISIR qui croule sous une pile de réclamations de ce genre.
Franchement cela peur faire peur de savoir que l'on peut à tout moment se "faire avoir"!!!!

Indosaez

En fait ce n est pas canal mais sfr qui a communique vos coordonnées bancaire
Voir sujet ici
Et dites merci a sfr

https://assistance.canalplus.com/questions/2417417-abonnement-force-canal

Il vous est communique un depart de solution dàs le 1er commentaire