Je viens de recevoir un mini décodeur, après l'installation, la TV indiqué Signal absent.

joelbarre

Après une installation mini décodeur sans problème, ma TV indiqué Signal absent, mes câbles sont bien branchés, je ne comprend pas.

Réponses de la communauté

GilR

Bonjour FRANCOISE,
Je ne savais pas que le Mini était distribuer sans son G9 ou G10 car normalement il est connecté via un wifi dédié généré par le G9/10 (décodeur principal) qui lui permet de dialoguer avec et de fonctionner. Chez moi c’est comme ça toujours.
Ceci dit le Mini peut aussi se connecter en wifi avec votre box, mais franchement je n’ai pas entendu que Canal le distribuait en mode "solo"
Vous ne confondez pas avec le nouveau G11 qui est de taille "mini"? :) qui se connecte au satellite.

GilR

Bonjour,
Avez vous activé le multiroom sur votre décodeur principal ?